Message aux Irlandais : Dîtes NON à l'avortement

Save the 8th!

 

Message aux Irlandais : Dîtes NON à l'avortement

050,000
  39,394
 
39,394 people have signed. Help us reach 50,000 signatures.

Message aux Irlandais : Dîtes NON à l'avortement

 

Irlande — vendredi 25 mai — Référendum sur le 8e amendement à la Constitution irlandaise

En Irlande, le droit à la vie de la mère et de l’enfant est également protégé par la loi.

Le huitième amendement de la Constitution de l’Irlande précise que : « L’État reconnaît le droit à la vie de l’enfant à naître et, dans le respect du droit égal à la vie de la mère, garantit dans ses lois le respect et, dans la mesure du possible, par ses lois pour défendre et défendre ce droit. »

Le 25 mai, le peuple irlandais votera par référendum sur le maintien ou non du 8e amendement.

Mais que se passera-t-il si le 8e amendement est retiré de la Constitution ? Autrement dit : plus de bébés innocents mourront... seront tués... dans le ventre de leur mère.

Nous demandons aux Irlandais de ne pas faire les mêmes erreurs faites dans d’autres pays... de ne pas prendre cette mesure rétrograde... de ne pas utiliser la violence pour résoudre des problèmes sociaux... de ne pas prendre la vie de leurs enfants innocents. Espérons qu’ils représentent la vie, aujourd’hui et toujours !

Joignez-vous à la pétition et partagez-la avec vos amis irlandais, en leur disant que vous les soutenez et que leur pays protège la vie !

Montrez votre soutien en signant cette pétition, et envoyez-la à vos amis irlandais, en leur demandant de sauver des vies et de dire NON à l’avortement le 25 mai.




+ Letter to:

Sign this petition now!

 
Please enter your first name
Please enter your last name
Please enter your email
Please enter your country
Please enter your zip code
By signing you accept CitizenGO's Terms of Use and Privacy Policy and you agree to receive occasional emails about our campaigns. You can unsubscribe at any time.

Message à nos amis irlandais

Chers amis irlandais !

À l’heure actuelle, la vie des enfants sera déterminée par VOTRE vote.

Le 25 mai, vous avez la chance de protéger les enfants de votre nation. Vous n’aurez peut-être plus jamais cette chance.

De partout dans le monde (des pays qui ont fait l’erreur d’introduire’avortement dans nos sociétés), nous vous disons : si vous ne vous défendez pas la vie maintenant, il n’y aura peut-être jamais de retour en arrière. Le 25 mai pourrait être votre dernière chance.

Et, VOUS (en tant qu’individu) serez responsable du résultat, pour le meilleur ou pour le pire.

Alors, s’il vous plaît, protégez vos enfants et protégez leurs mères, et protégez le bien commun de la société. Et, dites NON à l’avortement !

Sincerely,
[Your Name]

Message aux Irlandais : Dîtes NON à l'avortement

Sign this petition now!

050,000
  39,394
 
39,394 people have signed. Help us reach 50,000 signatures.