Stop à la Convention d'Istanbul

Le Parlement de l'UE ne doit pas voter la Convention d'Istanbul

Stop à la Convention d'Istanbul

19,830 people have signed. Help us reach 20,000 signatures.

Stop à la Convention d'Istanbul

URGENT! Aidez-nous à empêcher la Convention d'Istanbul d'être adoptée par le Parlement de l'UE.

Le vote sur cette dangereuse Convention aura lieu en septembre.

Nous pouvons et devons arrêter la Convention d'Istanbul car cela créera une confusion juridique sur les différences entre les hommes et les femmes.

Ce type d'imposition de l'idéologie du genre dans les institutions de l'UE serait ironiquement contre-productif pour la protection des femmes.

Le Parlement européen votera sur l'adhésion de l'UE à la Convention du Conseil de l'Europe sur la prévention et la lutte contre la violence à l'égard des femmes et la violence domestique (la convention dite d'Istanbul), lors de sa session plénière de septembre.

Il incombe à toute société civilisée de lutter vigoureusement contre toutes les formes de violence à l'égard des femmes et la violence domestique.

Cependant, la soi-disant «Convention d'Istanbul» abuse de ce sujet sérieux en introduisant, pour la première fois, dans le droit international, une définition de l'identité de genre et de genre qui est indépendante du genre.

Cette pétition, qui s'adresse aux principaux députés représentatifs, leur demande de voter contre l'adhésion de l'UE à la présente Convention ou qu'ils s'abstiennent de voter.

Veuillez signer cette pétition d'urgence, maintenant, pour empêcher cette dangereuse  idéologie sexiste d'être introduite dans toute l'Europe.

Rappelez à ces députés que la lutte contre la violence à l'égard des femmes, l'assistance à ses victimes et l'éducation, dans le cadre de la prévention de la violence, relèvent des compétences exclusives des États membres de l'UE. Et que l’utilisation de la lutte légitime contre ces violences pour imposer la théorie du genre pour tous est simplement inadmissible.

L'adhésion à la Convention d'Istanbul violerait ainsi le traité de Lisbonne et dépasserait les pouvoirs conférés au Parlement européen; une telle action, en quelques mots, violerait les règles établies pour le Parlement européen dans les traités successifs.

Le vote aura lieu dans quelques jours seulement. Nous avons besoin de votre aide.

De nos jours, la violence à l'égard des femmes et la violence domestique est une infraction pénale dans tous les États membres de l'Union européenne. Pourtant, la moitié seulement d'entre eux ont ratifié la controversée Convention d'Istanbul. Ces Etats luttent aussi contre les violences faites aux femmes mais ont de sérieux doute, comme nous, sur le texte et ce qui se cache derrière lui.

Si la société perd la capacité de distinguer qui est une femme et qui est un homme, la lutte contre la violence à l'égard des femmes n'est qu'un engagement formel. Un tel formalisme superficiel ne peut, en aucun cas, aider les victimes de cette violence.

La seule solution efficace est l'éducation, à commencer par celle des enfants. Il faut leur enseigner le respect de la dignité de chaque personne.

FOR MORE INFORMATION:

Sign this petition now!

By signing you accept CitizenGO's Terms of Use and Privacy Policy and you agree to receive occasional emails about our campaigns. You can unsubscribe at any time.

Soyez vigilants !

Mesdames et Messieurs les députés,

On vous propose, au Parlement européen, de voter contre les violences faites aux femmes. Et cela est légitime.

Mais la réalité est que vous allez voter pour l'intégration du genre au sein de l'Union européenne. Vous allez casser la loi naturelle. Vous allez apporter une confusion incroyable entre les femmes et les hommes de sorte que finalement, vous voterez pour l'inverse de ce qui vous est proposé.

Votez contre cette loi. Afin que les femmes soient réellement protégées

Sincerely,
[Your Name]

Sign this petition now!

19,830 people have signed. Help us reach 20,000 signatures.