A l'attention de M. Backer, DG de Mozilla

#NoZilla : désintallez Firefox

77.284 personnes ont signé. Aidez-nous à augmenter ce nombre 100.000 signatures.

#NoZilla : désintallez Firefox

DEMANDE urgente : Boycottez Mozilla – rejoignez les citoyens du monde entier et prenez l’engagement de désinstaller le navigateur web Firefox et de cesser d'utiliser tous les autres produits Mozilla (Firefox). Ensemble, que notre déclaration soit entendue : « Nous ne soutenons pas les sociétés qui ne soutiennent pas la liberté de parole et la liberté de conscience »

Brendan Eich, (l’ancien) directeur général de Mozilla - qui a créé et entretenu le navigateur Firefox – a été forcé de démissionner pour avoir soutenu la vraie définition du mariage, une union légale entre un homme et une femme.

Eich a fait don de 1000 $ à une campagne lancée pour protéger la définition du mariage en Californie. Des groupes LGBT ont diffusé cette information et ont appelé le conseil d'administration  de la société Mozilla afin de virer Eich.

Mozilla a cédé à la demande du groupe LGBT en forçant Eich à démissionner. Rejoignez l’engagement de NoZilla et faites entendre votre voix.

DEMANDE additionnelle : Voici des instructions détaillées sur la façon de désinstaller Firefox. Nous devons frapper là où ça fait mal, merci de désinstaller immédiatement. À la fin de la désinstallation, l’on vous demandera d’indiquer pourquoi. Nous vous demandons de fournir le message suivant « Je refuse de soutenir une entreprise qui ne soutien pas la liberté de parole et la liberté de conscience » - vous pouvez également inclure un message supplémentaire.

Comment désinstaller Firefox :

1. En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur le bouton Firefox et puis sélectionnez quitter
2. Cliquez sur le Menu Démarrer et sélectionnez Panneau de configuration. La fenêtre Panneau de configuration s'ouvre.
3. Dans la fenêtre Panneau de configuration, cliquez sur la désinstallation d'un programme lien sous la rubrique programmes.
4. Dans la liste des programmes actuellement installés, sélectionnez Mozilla Firefox.
5. Pour commencer la désinstallation, cliquez sur le bouton désinstaller dans le haut de la liste.
6. Dans le Mozilla Firefox Assistant de désinstallation qui s'ouvre, cliquez sur suivant.
7. Cliquez sur désinstaller.
  - Si Firefox est ouvert, vous devez fermer Firefox pour procéder à la désinstallation.
  - Si vous souhaitez supprimer vos données d'utilisateur de Firefox et vos réglages, cochez la case qui dit supprimer mes données personnelles Firefox et personnalisations. Si vous sélectionnez cette option, Firefox ne conservera pas vos signets, mots de passe enregistrés et autres données s’il est installé à nouveau.
  - Pour apporter des commentaires sur votre expérience à l'équipe de développement de Firefox, sélectionnez dites-nous ce que vous pensez de Firefox.
  - Cliquez sur Terminer.

Signez cette pétition maintenant!

En signant, vous acceptez les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité de CitizenGO et vous acceptez de recevoir des e-mails occasionnels concernant nos campagnes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

#NoZilla Désinstallez Firefox

J'ai pris l'engagement de NoZilla.

Je refuse de soutenir une entreprise qui ne soutient pas la liberté de parole et la liberté de conscience.

Sincèrement,

Salutations,
[Votre Nom]

#NoZilla : désintallez Firefox

Signez cette pétition maintenant!