Nous pleurons et souffrons avec vous

Aux proches des victimes de l'attentat de Berlin

Nous pleurons et souffrons avec vous

54.763 personnes ont signé. Aidez-nous à augmenter ce nombre 100.000 signatures.

Nous pleurons et souffrons avec vous

Le terroriste conduisant le camion a foncé «délibérément» au cœur de la foule du marché de Noël de Breitscheidplatz. Ce mardi matin, la police allemande a confirmé qu'il s'agissait d'un attentat, ce qui faisait peu de doute, l'Etat Islamique ayant déjà revendiqué cet attentat dans la soirée du lundi.

Le drame qui a touché la capitale allemande, a causé la mort de 12 personnes et en a blessé 48 autres. L'Allemagne, mardi matin, est tétanisée et choquée. A moins d'une semaine de Noël, c'est un symbole fort de la christianité de l'Europe occidentale qui a été frappé en plein coeur.

Cette lettre de soutien sera remise aux proches des victimes par Eduard Pröls, directeur de CitizenGO pour l'Allemagne

Presse :

Signez cette pétition maintenant!

CitizenGO protège votre vie privée et vous maintiendra informé quant aux suites de cette campagne ainsi que sur le lancement d’autres similiaires.

Nous pleurons et souffrons avec vous

Chers parents et amis des personnes tuées ou blessées lors de l’attentat islamiste du marché de Noël du 19 Décembre 2016.

Par la présente, je veux vous exprimer mes condoléances face à l’horreur de ce qui s’est produit au Marché de Noël de l'église du Souvenir, à Berlin. Vos proches ont perdu la vie ou ont été blessés, quelques jours seulement avant Noël.

Je suis particulièrement choqué et secoué par cet attentat, qui a meurtri votre famille de façon soudaine et souhaite que vos parents assassinés puissent trouver la  paix éternelle et que les blessés puissent guérir rapidement.

Amitiés,

Salutations,
[Votre Nom]

Nous pleurons et souffrons avec vous

Signez cette pétition maintenant!