ECLJ

V Rakúsku bola rečníčka na konferencii odsúdená za to, že verejne spochybnila morálku Mohameda. Rakúski sudcovia obetovali slobodu prejavu, aby chránili „náboženské cítenie“ moslimských veriacich a „náboženský mier“. Odsúdenie kritikov Mohameda za údajné "rúhanie sa" nemá ďaleko od uplatňovania islamského práva šaria.

Una reciente sentencia austríaca condena a un conferenciante por criticar la moral de Mahoma. ¿Se aplica en Europa la sharia? Defiende la libertad de expresión ante Estrasburgo.

In Austria, a speaker has been sentenced by a court for publicly questioning Muhammad’s morals. A case was taken against the speaker, and Austrian judges sacrificed her freedom of speech on the altar of the "religious feelings" of Muslims, "religious peace", and alleged "blasphemy”. Their judgement against this critic of Muhammad amounted to observing Sharia law!

En Autriche, une conférencière a été condamnée pour avoir mis en cause publiquement les mœurs de Mahomet. Les juges autrichiens ont sacrifié la liberté d’expression à l’interdiction du « blasphème », pour protéger la « sensibilité religieuse » des fidèles musulmans et « la paix religieuse ». Cela revient à appliquer la sharia !

Na územiach okupovaných Islamským štátom bolo zavraždených tisíce kresťanov a príslušníkov iných náboženstiev a státisíce ľudí bolo donútených opustiť svoje domovy, ba aj svoju vlasť.

Так называемое «Исламское государство» тысячами уничтожает христиан на подконтрольной территории, вынуждая сотни тысяч бежать от гонений. Подпишите международное обращение, требующее от ООН официально признать эти преступления против христиан геноцидом и принять международные меры против преступников.

Petycja przyniosła zamierzony skutek w Parlamencie Europejskim. Teraz kierujemy ją do Komisji Praw Człowieka w ONZ w Genewie. Dziękujemy za podpisy i prosimy o dalsze mobilizowanie znajomych.
Parlament Europejski w przyjętej rezolucji "Resolution on systematic mass murder by ISIS" uznał działania tzw. Państwa Islamskiego mianem LUDOBÓJSTWA. Taka kwalifikacja morderstw na terenie, gdzie działają islamscy terroryści, daje duże możliwości przeciwdziałania tym zbrodniom. Będą one jeszcze większe, jeśli podobna opinia wypłynie z ONZ.

Az Iszlám Állam által megszállt területeken keresztények és más kisebbségek ezreit gyilkolják meg az utóbbi években. Több százezren kényszerülnek elhagyni otthonaikat, sőt, még az országukat is.

ÚLTIMA HORA (27 de janeiro) O Plenário da Assembleia do Conselho da Europa, acatando a proposta do holandês Pieter Omtzgt, qualificou oficialmente os atos do Estado Islâmico de “genocídio”.

Nos locais controlados pelo Estado Islâmico, milhares de cristãos – e outras minorias – foram assassinados, centenas de milhares foram forçados a abandonar suas casas, regiões ou países.

In den Gebieten des „Islamischen Staates” wurden bereits zehntausende Christen und Angehörige anderer Minderheiten getötet. Hundertausende Menschen haben ihre Heimat verlassen.
Die Gewaltverbrechen des „Islamischen Staates“ richten sich hauptsächlich gegen Zivilisten anderer Glaubensrichtungen, wie Christen, Jesiden und andere. Deren Einrichtungen und Häuser werden zerstört. Das über 1600 Jahre alte Christentum in den vom „Islamischen Staat“ kontrollierten Gebieten wurde und wird vernichtet.

UPDATE - Breaking News (3/20) - US House of Representatives officially recognises ISIS is committing "genocide". US Foreign Secretary, John Kerry, has also affirmed this.

UPDATE - Breaking News (1/28) - The Council of Europe’s Assembly recognizes that ISIS committed “genocide” under international law as does the European Parliament.

El europarlamento ya ha declarado las actuaciones del autodenominado "Estado islámico" como "genocidio". Ahora pretendemos que también el Consejo de Derechos Humanos de la ONU lo haga. Su reunión será a principios de marzo

Dans les territoires occupés par « l’état islamique », des milliers de chrétiens et d’autres minorités religieuses ont été tués, des centaines de milliers ont été forcés de fuir leur maison, leur région, et leur pays.

El 28 de septiembre Estrasburgo deberá resolver sobre qué hacer con los niños que sobreviven a un aborto. Escribe al Consejo de Europa y pídeles que defiendan el derecho a la vida

Dernières informations :
Un premier examen de la pétition a eu lieu le 19 mai au sein du Conseil de l'Europe. Après de vifs débats, la Commission des questions juridiques et des droits de l'homme a reporté sa décision au 22 juin.
Le refus du Commissaire aux droits de l’homme et l’incapacité du Comité des Ministres à affirmer que tous les nouveau-nés ont le droit à la vie et aux soins de santé est une honte et manifeste un consentement tacite à l’infanticide et aux traitements inhumains.
A cette fin, l’ECLJ va saisir officiellement l’Assemblée parlementaire, conformément à la procédure de pétition prévue à l’article 65 du règlement de l’Assemblée. Cette procédure permet à tout citoyen de demander au Président et au Bureau de l’Assemblée d’inscrire un sujet à l’ordre du jour.

Todos os anos crianças nascem durante o procedimento do aborto após a vigésima semana de gravidez na Europa. Na maior parte das vezes elas são abandonadas e morrem sem nenhum cuidado. Às vezes lutam para sobreviver por muitas horas, ou são mortas com uma injecção letal ou são sufocadas e então são jogadas no lixo orgânico.

Ogni anno in Europa diversi bambini nascono a seguito di una procedura abortiva dopo la ventesima settimana di gravidanza.

Neues zur Petition (09.10.2015): Diese Petition war jene mit den meisten Unterzeichnungen in der Geschichte des Europarates. Das ECLJ und CitizenGO werden sich weiterhin anstrengen, für die Rechte aller Neugeborenen in nationalen und internationalen Institutionen einzutreten.

Ежегодно в разных странах множество детей выживает после аборта на позднем сроке, рождаясь живыми. Обычно их оставляют умирать в мучениях без медицинской помощи или убивают этих новорожденных, выбрасывая потом их тела с "органическими отходами". Поддержите международную петицию, требующую у Совета Европы осудить жестокое убийство новорожденных и признать их право на жизнь!

Every year, children are born alive at the time of the abortion procedure after the 20th week of pregnancy in Europe.