Stéphane Duté

Portrait de Stéphane Duté
Stéphane Duté

Aucun programme d'endoctrinement LGBT obligatoire pour le personnel de la Commission européenne

« Défendre la vie humaine, surtout quand elle est blessée par la maladie, est un engagement d’amour que Dieu confie à tout homme » a déclaré le  Saint-Père, le 2 juillet, dans un communiqué du Vatican.

En Belgique, la congrégation des Frères de la Charité se trouve au cœur d’un combat médical et spirituel absolument incroyable. Ce combat pourrait bien arriver en France ou dans n’importe autre pays de culture chrétienne puisque la Belgique n’est jamais qu’aux avant-postes d’une lutte acharnée entre la vérité et le mensonge.

Plus personne n'a de mère ou de père, depuis que le  projet de loi 28 a été récemment adopté à l'Assemblée législative de l'Ontario.

Le titre de cette loi ?

La ville de Reims est connue pour avoir été, des siècles durant, la ville où les rois de France étaient sacrés. Mais de nos jours, la France a mauvaise presse, que ce soit chez les idéologues de la déconstruction ou chez les fondamentalistes musulmans.

Le Père Jacques Hamel, assasiné dans son église le 26 juillet 2016, alors qu'il disait la messe, nous a montré à tous ce qu'être chrétien voulait dire : être prêt à Le suivre jusqu'à la Croix.