Carpentras : ne pas laisser la gauche gagner

Ou à l'Union des valeurs

Carpentras : ne pas laisser la gauche gagner

3,496 people have signed. Help us reach 5,000 signatures.

Carpentras : ne pas laisser la gauche gagner

Comme pour Perpignan, la date limite pour le dépôt des listes est le 2 juin 2020.

Encore plus que Perpignan, Carpentras est un cas d’école d’une ville abandonnée à la gauche, car « les droites » refusent de se parler, de s’entendre quand cela est naturel de l’autre bord. C’était le cas déjà lors des municipales de 2014 où Julien Aubert, député vraiment de droite chez Les Républicains et Hervé de Lépineau, candidat RN à la mairie n’ont pas réussi à trouver un accord (ou n’ont pas voulu).

La situation semble se répéter aujourd'hui avec 2 autres acteurs :

• Le maire sortant, Serge Andrieu pour la liste de gauche arrive en tête avec près de 36 % des voix. Mina Idir, candidate communiste devrait lui apporter de nombreuses voix
  • Ensuite, avec près de 31 % des voix, arrive le candidat conservateur et patriote Bertrand de la Chesnais. Il a mis en place une liste d’Union des droites, soutenue notamment par le RN et le Parti Chrétien-démocrate.
  • Enfin, Claude Melquior, candidat Les Républicains et proche du très bon député Julien Aubert, qui a de nombreuses positions pro-famille, on l’imagine comme l’ancien numéro 2 de l’Armée de Terre, Bertrand de la Chesnais.

Il a une réelle chance de remporter la mairie de Carpentras si c’est deux candidats s’allient. Qu’est-ce qui empêche ces deux candidats de s’entendre... Si ce n’est les égos et les manœuvres nationales des partis politiques ?

Signez la pétition afin de demander à Claude Melquior et Bertrand de la Chesnais de fusionner leurs listes pour le second tour des municipales

À chaque signature de pétition, un mail est envoyé aux deux candidats, ainsi qu’au député Julien Aubert

Comme vous le savez, ce n’est pas seulement une élection locale. Les élus locaux votent également pour le Sénat. Il est donc nécessaire de soutenir et d’encourager les initiatives et les élus qui défendent la famille, la dignité humaine et les minorités religieuses.

Je suis sûr que vous en faites partie

Sign this petition now!

Please select an option:
We process your information in according with our Privacy policy and Terms of use.By signing, you accept CitizenGO's Terms of Use and Privacy Policy and you agree to receive occasional emails about our campaigns. You can unsubscribe at any time.

Carpentras ne doit pas rester à gaucher

À l’attention de Monsieur Melquior,
À l’attention de Monsieur de la Chesnais,

Comme en 2014, la gauche peut gagner une nouvelle fois la ville de Carpentras, car les partis politiques et élus de droite refusent de s’entendre, refusent de discuter... et cèdent aux sirènes médiatiques de la bienpensance du Front Républicain.

Nous électeurs, nous ne nous intéressons pas aux alliances partisanes. Nous constatons qu’une alliance/fusion entre la liste de Bertrand de la Chesnais et Claude Melquior permet de ne pas laisser la ville de Carpentras à la gauche.

Nous vous prions de tout faire pour déposer une liste qui aille dans ce sens !

Nous vous prions, d’agréer, Messieurs, l’expression de nos considérations les plus distinguées

[Your Name]

Sign this petition now!

3,496 people have signed. Help us reach 5,000 signatures.