Des élus conservateurs

Elections municipales de 2020: défendons nos valeurs

18,795 people have signed. Help us reach 20,000 signatures.

Elections municipales de 2020: défendons nos valeurs

Dans le cadre de son développement en France, CitizenGO va continuer de se mobiliser davantage auprès des élus et des partis politiques à l'approche des élections municipales de mars 2020.

Dans le cadre de ces élections, CitizenGO va envoyer un questionnaire à des candidats dans quelques municipalités choisies (en fonction des enjeux électoraux et de vous), afin de savoir qui sont les véritables candidats défendant les valeurs de CitizenGO (à savoir la famille, la dignité humaine, la défense des Chrétiens persécutés) et voir l'application de celles-ci au niveau local.

Nous analyserons également leurs discours / actions / votes passés (s'ils en ont).

Nous avons déterminé 8 points dans ce questionnaire, qui correspondent à la fois aux valeurs de CitizenGO et qui ne sont pas abstraits, ils peuvent être mis en place au niveau local

Voici les 8 points de la campagne:

• Arrêt des subventions publiques locales à des associations LGBT/qui promeuvent la théorie du genre
  • Mise en place d'une politique locale de soutien aux familles
  • Organisation de festivités pour Noël : crèche de Noël, animations, concerts, parades
  • Lutte contre l’islam politique : Pas de subventions à des associations cultuelles ou culturelles qui promeuvent l’Islam politique
  • Défense des Chrétiens persécutés : initiatives locales pour aider les chrétiens persécutés (jumelages, conférences, aide à des associations…
  • Sécurité : Création et/ou renforcement de la police municipale
  • Impôts : pas de hausse des impôts locaux
  • Mise en valeur du patrimoine culturel chrétien de la ville
Pouvez-vous signer ce manifeste afin que nous l'envoyons aux candidats des villes que nous sélectionnerons en fonction de vos réponses. Au moment de signer la pétition, vous pourrez également indiquer votre lieu de vote.

C'est proposistions sont concrètes et peuvent mises en place à l'échelle d'une mairie. Nous veillerons à ce qu'ils répondent à notre questionnaire et nous veillerons par la suite à ce que les mesures soient appliquées !

Étant donné nos moyens limités, nous allons nous concentrer que sur quelques villes !

CitizenGO pense qu'il est nécessaire de faire pressions sur les hommes et partis politiques dits de "droite", "conservateurs", "chrétiens-démocrates" qui oublient vite leurs promesses après leurs élections.

Preuve en est, le projet de loi bioéthique ! Alors que le Sénat a une majorité de droite

Sign this petition now!