Soutenons la Pologne !

Protégeons les frontières de l'Europe

Soutenons la Pologne !

24,607 people have signed. Help us reach 50,000 signatures.

Soutenons la Pologne !

Depuis des semaines, on assiste à des tentatives de franchissement illégal de la frontière polonaise par des migrants transportés dans ce pays par le régime biélorusse.

L’ampleur de cette action, qui revêt le caractère d’une guerre dite hybride, augmente chaque jour.

Aujourd’hui, on parle déjà de milliers de personnes, principalement des jeunes hommes, qui traversent la frontière par la force, équipés et soutenus par le régime biélorusse.

Il ne s’agit pas d’une crise de réfugiés à la frontière avec le Belarus, comme la propagande hostile à la Pologne — et pro-migrants — tente de le présenter. Il s’agit d’un pont aérien organisé de citoyens irakiens, syriens, afghans et autres, munis de visas biélorusses fournis par le régime biélorusse.

Nos policiers et soldats, tous défenseurs de la frontière polonaise, méritent nos remerciements aujourd’hui ! Face à cette campagne contre la Pologne, il est temps de remercier la Pologne qui défend les frontières de l’Europe.

Dans cette situation, la protection de la frontière polonaise par la police, les gardes-frontières et les unités de l’armée polonaise est une nécessité. Ils sont de fait les gardiens de l'ensemble de l'Union européenne.

Ce sont les policiers et les soldats polonais qui défendent actuellement les frontières de l’UE, car l’UE est divisée quand il s’agit d’aider la Pologne. Et ce n’est pas les 1500 « gardes européens » de Frontex qui pouvaient faire face à ces clandestins agressifs.

Sign this petition now!

Please select an option:

Merci à la Pologne !

À l’attention de Son Excellence Tomasz Młynarski,

Monsieur l’Ambassadeur,

En tant que Français et citoyen de l’Union européenne, nous voulons exprimer notre soutien à la Pologne, son gouvernement et ses forces armées, pour protéger l’Europe d’une énième vague migratoire.

Je vous prie d’agréer, Monsieur l’Ambassadeur, l’expression de ma respectueuse considération.

[Your Name]

Sign this petition now!

24,607 people have signed. Help us reach 50,000 signatures.