Stop à la propagande LGBT
Arrêtons le collectif Dragqueen les contes à Paillettes
Arrêtons le collectif Dragqueen les contes à Paillettes
La bibliothèque Aimé Césaire de Paris s'apprête à accueillir le fameux collectif de drag-queens, Les Contes à Paillettes. Ces individus, vêtus de leurs extravagants talons de 13 cm, vont lire des histoires à nos petits, promouvant leur idéologie du genre. Et ce ne sont pas des événements isolés - de telles lectures deviennent monnaie courante en France. Nos enfants sont exposés à cet endoctrinement, et nous devons intervenir pour les protéger.
Cet atelier est prévu pour avoir lieu dans quelques jours, en plein cœur de Paris. Si nous n'agissons pas maintenant, nos enfants seront en danger. Votre mobilisation immédiate contre le directeur de la bibliothèque est essentielle.
Veuillez signer notre pétition, appelant le Directeur de la bibliothèque à annuler ces lectures pour enfants par le collectif Les contes à Paillettes le 22 novembre. Arrêtons cette propagande.
Les membres de ce collectif disent eux-mêmes, dans une vidéo sur Youtube "Je suis une drag queen, mais sale, très sale... Je suis entre la drag queen et la poubelle. Je suis un conteur nu."
Ils tentent de redéfinir la 'normalité', et devinez qui ils visent ? Nos enfants. Ils tentent délibérément de 'déstructurer' les jeunes esprits avec leurs histoires. Nos enfants devraient apprendre le français, pas être imprégnés de cette idéologie trans.
Joignez-vous à nous pour exhorter le Directeur de la bibliothèque à annuler l'atelier de lecture organisé par le collectif les contes à Paillettes le 22 novembre. L'avenir de nos enfants en dépend.