Pétition à l’attention de Christian Estrosi

Annulez la parade gay du Carnaval 2015 de Nice !

18.023 personnes ont signé. Aidez-nous à augmenter ce nombre 20.000 signatures.

Annulez la parade gay du Carnaval 2015 de Nice !

Christian Estrosi a décidé secrètement en 2013 que le célèbre Carnaval de Nice serait en 2015 un « Queernaval » !

En quoi cela consistera-t-il ?

Une journée entière de notre Carnaval sera réservée à une parade gay avec des chars à thème : trans, lesbien, gay, etc.

Le  carnaval de Nice est très apprécié par tous parce qu’il est populaire et traditionnel. Nous sommes heureux d’y aller en famille, entre amis… que nous soyons niçois ou en séjour touristique. Le Carnaval de Nice a toujours été ouvert à tous et toutes sans aucune distinction et c’est comme cela que nous l’aimons.

Signez la pétition !

Je ne veux  pas que le carnaval de Nice devienne l’objet de divisions factices entre « homos » et « hétéros »

Je ne veux pas que le carnaval de Nice devienne une gay-pride

En signant cette pétition, je demande au maire de Nice de renoncer à son projet

Cette pétition a été créée par un citoyen ou une association qui n'est pas affilié(e) à CitizenGO. CitizenGO n'est donc pas responsable de son contenu.

Signez cette pétition maintenant!

Merci de choisir une option:
Nous traitons vos renseignements personnelles conformément à notre Politique d’utilisation des données et à nos Conditions d'utilisation.En signant, vous acceptez les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité de CitizenGO et vous acceptez de recevoir des e-mails occasionnels concernant nos campagnes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Pétition à l’attention de Christian Estrosi

Annulation de la parade gay du Carnaval 2015 de Nice

Monsieur le maire, vous avez décidé secrètement en 2013 que le célèbre Carnaval de Nice serait en 2015 un « Queernaval » !

Ce carnaval de Nice est très apprécié par tous parce qu’il est populaire et traditionnel. Nous sommes heureux d’y aller en famille, entre amis… que nous soyons niçois ou en séjour touristique. Le Carnaval de Nice a toujours été ouvert à tous et toutes sans aucune distinction et c’est comme cela que nous l’aimons. - Je ne veux pas que le carnaval de Nice devienne l’objet de divisions factices entre « homos » et « hétéros ».

- Je ne veux pas que le carnaval de Nice devienne une gay-pride.

Je vous demande, monsieur le maire, de renoncer à votre projet.

[Votre Nom]

Annulez la parade gay du Carnaval 2015 de Nice !

Signez cette pétition maintenant!

18.023 personnes ont signé. Aidez-nous à augmenter ce nombre 20.000 signatures.