Respectons les Etats souverains

Mettre fin à l’idéologie LGBTQ en Europe

145.297 personnes ont signé. Aidez-nous à augmenter ce nombre 200.000 signatures.

Mettre fin à l’idéologie LGBTQ en Europe

Un nouveau totalitarisme frappe l’Europe.

Ce que je vais vous dire est très sérieux.

Le 12 novembre, la Commission européenne a publié une communication annonçant son intention d’imposer une stratégie à tous les pays de l’UE pour qu’ils se plient à l’agenda LGBTIQ. Pour ce faire, elle entend supprimer le droit de chaque pays à utiliser le « Veto » pour protéger ses citoyens et sa souveraineté.

Cette stratégie très dangereuse veut imposer l’intégration juridique au niveau européen et national des points suivants :

• Introduction du crime d’« homophobie » au niveau européen
  • Reconnaissance de facto des unions de même sexe dans tous les pays européens
  • Introduction de l’éducation à l’idéologie du genre dans les écoles
  • Changement de « sexe » légal sans restriction d’âge — même pour les enfants !
  • Subventions importantes aux associations LGBTIQ
  • Utilisation du Fonds de relance en mettant l’accent sur la communauté LGBTIQ

Ceux qui ne suivent pas le diktat de la nouvelle Europe arc-en-ciel seront exclus du financement de l’UE, y compris du Fonds de relance pour faire face à la crise du coronavirus.

Helena Dalli, commissaire européenne à l’égalité et rapporteur du texte, a déclaré que les pays européens qui ne respectent pas la stratégie se verront infliger une amende :

« Je suis très attachée à cette question », a-t-elle déclaré. C’est un moyen de mettre un État membre en conformité, en lui disant : « D’accord, vous n’aurez pas la part qui vous revient si vous ne respectez pas l’État de droit ».

Vous en êtes-vous rendu compte ? Un chantage économique en temps de crise digne des pires régimes totalitaires

Ils veulent perpétuer un véritable abus idéologique contre les États souverains qui ont fait preuve de fermeté et de courage contre l’idéologie LGBTQ, en leur refusant tout soutien financier contre le Covid.

En fait, ils utilisent la crise du Covid pour imposer à tous les pays européens une nouvelle colonisation idéologique LGBTQ qui détruira notre culture, notre identité, notre foi.

Sans votre aide, nous ne serons pas en mesure de les arrêter.

Signez cette pétition maintenant!

Merci de choisir une option:
Nous traitons vos renseignements personnelles conformément à notre Politique d’utilisation des données et à nos Conditions d'utilisation.En signant, vous acceptez les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité de CitizenGO et vous acceptez de recevoir des e-mails occasionnels concernant nos campagnes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Mettre fin à l'idéologie LGBTQ en Europe

À l’attention de la présidente de la Commission européenne,

Madame Ursula von der Layen

En tant que Français et citoyen européen, je trouve inacceptable le chantage que vous exercez à l’encontre de ma nation et l’ensemble de l’Europe par le biais de la stratégie LGBTQ 2025.

Les déclarations d’Helena Dalli, commissaire européenne à l’égalité, représentent un chantage idéologique contre les États souverains.

Je demande à ce que la souveraineté de mon État sur des questions telles que la famille, la sexualité, l’éducation, le mariage et la bioéthique soit respectée. Je tiens à vous rappeler que les racines de l’Europe sont chrétiennes et fondatrices de notre civilisation.

J’exige que la stratégie LGBTQ 2025 soit immédiatement retirée et que les droits de « Veto » des pays de l’UE soient protégés.

Je vous prie d'agrée, Madame la présidente, l'expression de ma considération la plus distinguée.

[Votre Nom]

Mettre fin à l’idéologie LGBTQ en Europe

Signez cette pétition maintenant!