23.360 signatures

Nous sommes très inquiets de la persécution des chrétiens qui se poursuit au Pakistan. Plusieurs chrétiens sont incarcérés dans les prisons pakistanaises pour blasphème. L’un d’entre eux, Ashfaw Masih, a été condamné à mort le 4 juillet.

Il y a trois semaines, Ashfaq Masih, un mari et père chrétien fidèle de 36 ans, mécanicien de moto de profession, a été condamné à mort par les tribunaux pakistanais pour blasphème.

23.360 signatures

90.682 signatures

D’énormes sociétés multinationales comme Amazon et Apple paient leurs employés pour avorter des bébés.

Alors qu’une vague pro-vie commence à se former aux États-Unis, en Amérique latine et même dans les régions les plus « progressistes » d’Europe, de grandes entreprises et des groupes comme les Nations unies, l’American Medical Association, la Fondation Gates et de nombreuses ONG financées par George Soros se précipitent pour déclarer l’avortement comme un « droit de l’homme » et s’assurer que le meurtre d’enfants ne s’arrête jamais.

90.682 signatures

71.143 signatures

L’Organisation mondiale de la Santé l’a encore fait !

Ils ont annoncé que leur manuel largement utilisé « Gender mainstreaming for health managers : a practical approach » sera actualisé. Les changements porteront notamment sur la mise à jour des concepts clés autour du genre, pour inclure l’idée que « l’identité de genre existe sur un continuum » et que le sexe biologique « ne se limite pas à l’homme ou à la femme. »

71.143 signatures

6.803 signatures

Le patrimoine religieux en France est en danger :Entre 2 500 et 5 000 églises pourraient disparaître d'ici 2030 si aucun plan de sauvegarde n'est lancé MAINTENANT.

Au-delà du patrimoine, ces églises ont un sens sacré pour nous. Nous, les chrétiens, souffrons non seulement des terribles conséquences du manque d'entretien, mais aussi parce que nos églises deviennent la cible de voleurs, de délinquants, qui n'hésitent pas à voler et à souiller nos lieux de culte.

6.803 signatures

225.551 signatures

Le témoignage retentissant des cadres de Disney et le baiser lesbien dans le film Lightyear ont confirmé ce que beaucoup d’entre nous savaient depuis longtemps : Disney, aujourd’hui, est l’otage des activistes LGBTQ+ qui s’engagent à corrompre nos enfants par l’endoctrinement.

Ils ne se soucient pas de réaliser les rêves de nos enfants. Bob Chapek (le PDG) et son équipe souhaitent gagner de l’argent et endoctriner nos enfants. Mais nous avons le pouvoir de changer cela.

225.551 signatures

10.519 signatures

Alors que (Renaissance - Ex République en Marche) a subi un revers important à l’occasion des élections législatives et que le gouvernement ne sait pas comment diriger le pays.... Ils ont trouvé une diversion de l’extérieur pour faire écran et ne pas montrer leur incapacité à gouverner.

Une nouvelle fois, la gauche utilise le chiffon des mesures sociétales, de l’avortement pour cacher leur incompétence pour améliorer le quotidien des Français !

10.519 signatures

163.844 signatures

Vous n’êtes peut-être pas au courant — Mattel a décidé de lancer une Barbie transgenre.

Il s’agirait d’un hommage à Laverne Cox, une “actrice” LGBT qui a eu 50 ans le 29 mai.

La poupée fait partie d’une collection appelée « tribute » où l’on trouve également d’autres Barbies, dont une de la reine Elizabeth II.

Comparer la reine Elizabeth II avec une actrice LGBT ? C’est ridicule.

La vice-présidente exécutive de la société et directrice mondiale de Barbie, Lisa McKnight, a fièrement annoncé la décision :

163.844 signatures

6.471 signatures

Barbara Mazières s'engage

Après le résultat catastrophique de l’élection présidentielle pour la France et les conséquences qui en découlent pour nos valeurs au sein des partis, il est nécessaire de se mobiliser afin que nos idées ne soient pas totalement absentes dans le prochain hémicycle.

6.471 signatures

149.107 signatures

La liberté d’expression en Europe est en grand danger !

Le 9 décembre 2021, la Commission européenne a proposé d’étendre la liste des crimes de l’UE, aux discours et crimes haineux.

Si cette proposition est acceptée, votre voix pro-vie et pro-famille disparaitra dans toute l’UE, y compris en France. Désolé, mais je dois vous avertir du danger à venir : votre droit à la liberté d’expression sera violé par l’État, des associations…

149.107 signatures

114.907 signatures

Pour la première fois dans l’histoire, les États-Unis ont la possibilité de passer outre Roe Vs Wade et de faire de l’avortement une question fédérale, ce qui permettrait de sauver des millions d’enfants à naître.

La Cour suprême se prononce actuellement sur le verdict d’une affaire appelée Dobbs vs Jackson Women’s Health Organization. Cette affaire remet en question le fait que les États puissent ou non restreindre l’avortement après 15 semaines de grossesse.

114.907 signatures

S'abonner à CitizenGO RSS