12 signatures

Le témoignage retentissant des cadres de Disney et le baiser lesbien dans le film Lightyear ont confirmé ce que beaucoup d’entre nous savaient depuis longtemps : Disney, aujourd’hui, est l’otage des activistes LGBTQ+ qui s’engagent à corrompre nos enfants par l’endoctrinement.

Ils ne se soucient pas de réaliser les rêves de nos enfants. Bob Chapek (le PDG) et son équipe souhaitent gagner de l’argent et endoctriner nos enfants. Mais nous avons le pouvoir de changer cela.

12 signatures

7.074 signatures

Alors que (Renaissance - Ex République en Marche) a subi un revers important à l’occasion des élections législatives et que le gouvernement ne sait pas comment diriger le pays.... Ils ont trouvé une diversion de l’extérieur pour faire écran et ne pas montrer leur incapacité à gouverner.

Une nouvelle fois, la gauche utilise le chiffon des mesures sociétales, de l’avortement pour cacher leur incompétence pour améliorer le quotidien des Français !

7.074 signatures

157.168 signatures

Vous n’êtes peut-être pas au courant — Mattel a décidé de lancer une Barbie transgenre.

Il s’agirait d’un hommage à Laverne Cox, une “actrice” LGBT qui a eu 50 ans le 29 mai.

La poupée fait partie d’une collection appelée « tribute » où l’on trouve également d’autres Barbies, dont une de la reine Elizabeth II.

Comparer la reine Elizabeth II avec une actrice LGBT ? C’est ridicule.

La vice-présidente exécutive de la société et directrice mondiale de Barbie, Lisa McKnight, a fièrement annoncé la décision :

157.168 signatures

6.463 signatures

Barbara Mazières s'engage

Après le résultat catastrophique de l’élection présidentielle pour la France et les conséquences qui en découlent pour nos valeurs au sein des partis, il est nécessaire de se mobiliser afin que nos idées ne soient pas totalement absentes dans le prochain hémicycle.

6.463 signatures

148.490 signatures

La liberté d’expression en Europe est en grand danger !

Le 9 décembre 2021, la Commission européenne a proposé d’étendre la liste des crimes de l’UE, aux discours et crimes haineux.

Si cette proposition est acceptée, votre voix pro-vie et pro-famille disparaitra dans toute l’UE, y compris en France. Désolé, mais je dois vous avertir du danger à venir : votre droit à la liberté d’expression sera violé par l’État, des associations…

148.490 signatures

114.771 signatures

Pour la première fois dans l’histoire, les États-Unis ont la possibilité de passer outre Roe Vs Wade et de faire de l’avortement une question fédérale, ce qui permettrait de sauver des millions d’enfants à naître.

La Cour suprême se prononce actuellement sur le verdict d’une affaire appelée Dobbs vs Jackson Women’s Health Organization. Cette affaire remet en question le fait que les États puissent ou non restreindre l’avortement après 15 semaines de grossesse.

114.771 signatures

13.819 signatures

Le Maire islamo-gauchiste de Grenoble, Eric Piolle, fait à nouveau parler de lui et s’apprêter à autoriser le Burquini dans les piscines de la ville de Grenoble.

Le nouveau règlement des piscines grenobloises sera présenté le 16 mai prochain en conseil municipal. Un texte qui ne mentionne pas spécifiquement le mot « Burquini ». Mais son article 10 l’autorise de fait en supprimant toute notion d’interdiction des maillots de bain d’une certaine longueur. Pour le maire islamo-gauchiste de Grenoble, Éric Piolle, le service public doit être ouvert à tous.

13.819 signatures

10.964 signatures

Nous pensions ne plus entendre parler d’Anne Hidalgo après sa déculottée lors de l’élection présidentielle, mais ce rêve était irréalisable.

Après la taxe pour occupation de l’espace public pour le chantier de Notre-Dame de Paris, voici que la mairie de Paris n’honore pas son don de 50 millions d’euros pour la restauration à l’identique de la cathédrale Notre-Dame.

10.964 signatures

304.399 signatures

La Walt Disney Co. que nous avons appris à connaître et à aimer est pratiquement morte.

La gauche woke cherche à préparer les enfants à adopter un style de vie LGBTQ+, et Disney les aide activement à le faire.

Dans une vidéo divulguée d’une réunion interne de Disney, la présidente de l’entreprise, Karey Burke, s’est ouvertement vantée de ses plans pour introduire de plus en plus d’endoctrinement LGBTQ+ auprès des jeunes enfants.

304.399 signatures

S'abonner à CitizenGO RSS