7.970 signatures

Soutenons Vincent Lambert

Nous vous invitons à signer cette supplique à destination de la conférence des évêques de France afin que nos évêques fassent tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher le meurtre de Vincent Lambert.

Nous devons obtenir le maximum de signatures. À chaque fois que vous signez cette pétition, un mail est envoyé à la conférence des évêques de France.

7.970 signatures

28 signatures

Nous étions CHARLIE ? Eh bien, soyons VINCENT maintenant !

La loi incite à rédiger des « directives anticipées » pour exprimer les volontés médicales d’un malade rendu incapable par son état de santé. Or, l’actualité nous montre que, faute de cette précaution, l'état, les entités sociale, voire le corps médical rêvent de s’arroger une forme d’emprise sur le devenir d'une personne et peut-être demain sur la nôtre même. La justice et même la cour européenne des droits de l'homme, sont devenus complices de ces tentatives. Pourtant le corps humain n’est, par nature,  “appropriable” par personne.

28 signatures
· by Les2ailes

39.151 signatures

REFONDONS l'EUROPE

Le 26 mai prochain, les élections du Parlement européen auront lieu dans toute l’Europe. C’est une date importante pour l’avenir de notre continent et de nos peuples.

CitizenGO soumet aux candidats ce manifeste afin de leur demander de préserver et promouvoir les valeurs suivantes :

39.151 signatures

10.330 signatures

Non à la suppression des traditions religieuses dans l'armée

Un rapport parlementaire rapporté par le député de La France Insoumise Bastien Lachaud réclame la suppression des traditions religieuses dans l’armée.

Ce rapport d’information sur l’évaluation des dispositions de lutte contre les discriminations au sein des forces armées dénonce le caractère religieux de certaines fêtes ancrées dans la tradition militaire. Il a été présenté le 27 mars 2019 à la commission de défense de l’Assemblée nationale.

10.330 signatures

6.142 signatures

Non à la suppression de la Croix à Bernes-sur-Oise

À Bernes-sur-Oise (Val-d’Oise), une simple croix placée au milieu d’une allée du cimetière de la commune est devenue un sujet sensible pour cette commune.

Le conseiller municipal Yvan Mougel ne semble pas supporter de voir des croix dans un pays de tradition chrétienne. Il a déposé un recours contre la présence de ce signe religieux, qui serait, selon lui, contraire à la loi de séparation de 1905 ; ainsi qu’à celle de novembre 1887 sur la liberté des funérailles.

6.142 signatures

51.207 signatures

Aidez cette famille allemande qui se bat pour la liberté d’éducation et l’école à la maison

Que feriez-vous si vos enfants étaient emmenés loin de chez vous par la Police parce que le gouvernement désapprouvait la façon dont vous avez choisi de les éduquer ? En 2013, Dirk et Petra Wunderlich découvrent que des policiers et des travailleurs sociaux allemands sont venus leur confisquer la garde de leurs quatre enfants.

51.207 signatures

30.204 signatures

Le gouvernement doit reconnaître la Christianophobie

9 lieux de cultes catholiques ont été attaqués entre le 28 janvier et le 10 février 2019.

Contrairement aux idées reçues, l’Église catholique et les Églises chrétiennes détiennent le record d’atteintes aux lieux de culte : 878 sur les 978 actes recensés. Soit une moyenne de 2 par jour. (Selon les chiffres 2017 du ministère de l’Intérieur).

Dijon, Lusignan, Talmont, Nîmes, Lavaur, Houilles, Maisons-Laffitte, etc. Les profanations d’églises ont été nombreuses et impressionnantes.

30.204 signatures

236.178 signatures

DC Comics va sortir une BD blasphématoire sur Jésus

DC Comics devrait sortir une nouvelle série scandaleuse et blasphématoire mettant en vedette Jésus-Christ, le coéquipier d’un super-héros « tout-puissant ».

Dites à DC Comics que cette BD est inappropriée. Il est nécessaire que cette BD soit retirée du calendrier de publication.

236.178 signatures

55.214 signatures

Promouvoir la liberté religieuse à l'extérieur de l'UE

En février 2016, le Parlement européen a reconnu le génocide des chrétiens, des yézidis et d’autres minorités religieuses au Moyen-Orient sur les ex-territoires de l’État islamique. Il a également appelé à la création d’un représentant spécial permanent pour la liberté religieuse afin de prévenir ce type de violations. Cet appel a été à moitié entendu.

55.214 signatures

S'abonner à CitizenGO RSS