1.445 signatures

PERPIGNAN : Faire barrage à la gauche

Les églises sont rouvertes, de nombreux commerces, tout va doucement revenir comme avant, y compris ces fameuses élections locales.... Ce 1er tour qui n’aurait pas dû se tenir (et qui a contribué à la propagation de l’épidémie) a connu un taux d’abstention de 56 %. Qu’en sera-t-il au second tour un 28 juin ?

Bien entendu, le maintien de ces élections à cette date est un calcul pour le gouvernement afin que les gens n’aillent pas voter et que le résultat ne soit donc pas trop catastrophique pour LREM.

1.445 signatures

137.698 signatures

Chaque vie est précieuse

Signer notre pétition est plus qu’une simple déclaration de votre croyance dans le caractère sacré de toute vie humaine, de la naissance à la mort. Il s’agit d’un appel lancé aux responsables politiques français, une demande pour qu’ils ne se contentent pas de dire non aux nouvelles demandes des partisans de l’avortement, mais qu’ils protègent activement la vie de tout être humain.
Nous devons l’exiger, car, sinon, le nombre de morts ne fera qu’augmenter de façon encore plus stupéfiante, surtout après la crise du Coronavirus

137.698 signatures

24.688 signatures

Des messes dès le 11 mai

Alors que l’ensemble des activités (hormis les bars et les restaurants) devraient reprendre le 11 mai, les fidèles devraient attendre au mieux mi-juin pour une réouverture des lieux de culte ! Nous savons que les choses ne pourront se dérouler le 11 mai, comme avant, mais le gouvernement pense-t-il sérieusement que des mesures de distanciations sociales ne peuvent être respectées dans une église. Quand le gouvernement entend les faire respecter (je ne sais comment) dans le métro ou encore les trains ?

24.688 signatures

17.447 signatures

Non à l'extension de l'avortement

Nous souhaitons que les avortements puissent être autorisés par voie médicamenteuse au domicile jusqu’à neuf semaines d’aménorrhée. Nous demandons que les mineures soient dispensées du délai de quarante-huit heures qui leur est actuellement imposé avant leur IVG et puissent bénéficier d’une IVG dans la foulée de leur première consultation. Nous souhaitons pouvoir, à titre exceptionnel pendant la durée du confinement, réaliser des aspirations jusqu’à seize semaines d’aménorrhée, soit quatorze semaines de grossesse.

17.447 signatures

16.543 signatures

Non à l'appel à la prière islamique en France

Le minaret symbolise selon Rachid BENZINE dans "Les Minarets de la discorde" une tour de guet et la victoire de l'Islam et atteste que "ce qui était étranger est désormais endogène et transforme le paysage architectural et historique du vieux continent". Le but du minaret n'est-il pas destiné à l'appel du muezzin ? Si tel est le cas, nul doute que cet appel violent, totalitaire, à la prière à la différence de l'appel harmonieux des cloches de nos églises, marquera la manifestation de l'emprise de l'Islam non pas seulement à destination de ses fidèles mais également des non-musulmans.

16.543 signatures

79.762 signatures

Lutte contre le Coronavirus : je m'engage !

Vous faites partie des plus de 12,5 millions de CitizenGOers dans le monde. Ce sont 12,5 millions de personnes comme vous, qui signent et partagent nos pétitions. 12,5 millions de personnes réparties dans des dizaines et des dizaines de pays. La réalité est différente dans chaque pays, mais la responsabilité est la même. Et aussi écoeurant que cela puisse paraître (mais pas surprenant), les organisations LGBT/progressistes n’arrêtent pas leur militantisme pour faire avancer leurs « valeurs ».

79.762 signatures

7.141 signatures

Non aux formulaires de baptême sans « Père » et « Mère »

Cette lettre a été adressée il y a plus d’un an à tous les évêques de France, mais elle n’a été révélée qu’il n’y a que quelques semaines, par le bimensuel catholique L’Homme nouveau.

Cette lettre précise que les formulaires de baptêmes abandonnent la notion de « Père », « Mère » « fille » et fils

La prochaine étape, un formulaire Parent 1 ou Parent 2 ? Je signe la pétition.

7.141 signatures

28.831 signatures

« Jésus est pédé » pour France Inter - STOP aux offenses à l’encontre des Chrétiens

Vendredi 10 janvier sur les ondes de France Inter, un « humoriste » du nom de Frédéric Fromet a entonné une « chanson » intitulée « Jésus est pédé ».

Voici quelques extraits de ce sketch violent à l'encontre des Chrétiens sur le service public.

28.831 signatures

S'abonner à CitizenGO RSS