31.128 signatures

Commission européenne : protégez la liberté religieuse dans le monde

CizenGO s’est engagé dans une importante campagne demandant le renforcement des pouvoirs du mandat de l’envoyé spécial pour la promotion de la liberté de religion et de conviction (FoRB) en dehors de l’UE. Ce fut une victoire importante, rendue possible par les signatures de nombreux CitizenGOers. Mais aujourd’hui, après la fin du mandat fructueux de Jan Figel en tant qu’envoyé spécial il y a huit mois, la nouvelle Commission européenne n’a pas encore renouvelé ce poste. Il est donc vacant et non opérationnel.

31.128 signatures

5.382 signatures

Liberté pour l'église orthodoxe au Monténégro

Depuis décembre 2019, des milliers de fidèles sont dans la rue, dans ce tout petit état d’Europe afin de protéger leur église contre une spoliatiation des biens de l’église par l’État .Cette nouvelle loi prévoit que les communautés religieuses devront prouver, sous peine de nationalisation, leurs droits de propriété sur les terres et les biens qu’elles possédaient au Monténégro avant 1918, quand l’ancien État indépendant a rejoint le royaume des Serbes, des Croates et des Slovènes (Avant la Yougoslavie).

5.382 signatures

467.539 signatures

Hollywood veut faire de Jésus une femme, Aidez-nous à l'arrêter.

Aidez-nous dans la lutte contre ce film irrespectueux et blasphématoire en demandant de suite à Silver Heart Productions d’arrêter la sortie du film « Habit ».

Hollywood s’apprête à sortir un nouveau film scandaleux et blasphématoire mettant en scène Jésus-Christ. Cette fois-ci, le Christ est représenté en femme qui se livre à de nombreux actes obscènes.

467.539 signatures

2.664 signatures

PERPIGNAN : Faire barrage à la gauche

Les églises sont rouvertes, de nombreux commerces, tout va doucement revenir comme avant, y compris ces fameuses élections locales.... Ce 1er tour qui n’aurait pas dû se tenir (et qui a contribué à la propagation de l’épidémie) a connu un taux d’abstention de 56 %. Qu’en sera-t-il au second tour un 28 juin ?

Bien entendu, le maintien de ces élections à cette date est un calcul pour le gouvernement afin que les gens n’aillent pas voter et que le résultat ne soit donc pas trop catastrophique pour LREM.

2.664 signatures

252.718 signatures

Chaque vie est précieuse

Signer notre pétition est plus qu’une simple déclaration de votre croyance dans le caractère sacré de toute vie humaine, de la naissance à la mort. Il s’agit d’un appel lancé aux responsables politiques français, une demande pour qu’ils ne se contentent pas de dire non aux nouvelles demandes des partisans de l’avortement, mais qu’ils protègent activement la vie de tout être humain.
Nous devons l’exiger, car, sinon, le nombre de morts ne fera qu’augmenter de façon encore plus stupéfiante, surtout après la crise du Coronavirus

252.718 signatures

24.710 signatures

Des messes dès le 11 mai

Alors que l’ensemble des activités (hormis les bars et les restaurants) devraient reprendre le 11 mai, les fidèles devraient attendre au mieux mi-juin pour une réouverture des lieux de culte ! Nous savons que les choses ne pourront se dérouler le 11 mai, comme avant, mais le gouvernement pense-t-il sérieusement que des mesures de distanciations sociales ne peuvent être respectées dans une église. Quand le gouvernement entend les faire respecter (je ne sais comment) dans le métro ou encore les trains ?

24.710 signatures

17.534 signatures

Non à l'extension de l'avortement

Nous souhaitons que les avortements puissent être autorisés par voie médicamenteuse au domicile jusqu’à neuf semaines d’aménorrhée. Nous demandons que les mineures soient dispensées du délai de quarante-huit heures qui leur est actuellement imposé avant leur IVG et puissent bénéficier d’une IVG dans la foulée de leur première consultation. Nous souhaitons pouvoir, à titre exceptionnel pendant la durée du confinement, réaliser des aspirations jusqu’à seize semaines d’aménorrhée, soit quatorze semaines de grossesse.

17.534 signatures

16.626 signatures

Non à l'appel à la prière islamique en France

Le minaret symbolise selon Rachid BENZINE dans "Les Minarets de la discorde" une tour de guet et la victoire de l'Islam et atteste que "ce qui était étranger est désormais endogène et transforme le paysage architectural et historique du vieux continent". Le but du minaret n'est-il pas destiné à l'appel du muezzin ? Si tel est le cas, nul doute que cet appel violent, totalitaire, à la prière à la différence de l'appel harmonieux des cloches de nos églises, marquera la manifestation de l'emprise de l'Islam non pas seulement à destination de ses fidèles mais également des non-musulmans.

16.626 signatures

S'abonner à CitizenGO RSS