Pétition adressée aux dirigeants du G20

01.000.000

508.014 personnes ont signé. Aidez-nous à augmenter ce nombre 1.000.000 signatures.

Stop au financement de l'OMS !

Signez notre pétition pour demander aux dirigeants français et des pays du G20 de cesser d’envoyer des fonds publics à l’Organisation mondiale de la santé.

Les politiciens libéraux-libertaires et les médias font des pieds et des mains pour sauver l’Organisation mondiale de la santé en discréditant la décision du président Trump, sous-prétexte que nous ne devrions pas critiquer l’OMS pendant la propagation du coronavirus. En partie, la propagation du virus provient des mensonges de la Chine lors des premières semaines, mensonges suivis par l’OMS.

Et même pendant le pic de la « propagation du Coronavirus », l’OMS continue à utiliser les contributions faites avec l’argent des contribuables pour :

• Promouvoir l’avortement comme un droit fondamental
  • Faire pression sur les pays pour légaliser l’avortement, notamment les pays pauvres.
  • Partenaire du planning familial et autres organisations favorables à l’avortement.
  • Soutenir la légalisation de la prostitution
  • Obliger les médecins à pratiquer des opérations de changement de sexe sur les enfants.

... pour ne citer que quelques exemples Et, sans parler du programme de l’OMS en matière de sexualité, qui enseigne la « masturbation » à des enfants dès l’âge de quatre ans...

Pour compenser la perte de financement des États-Unis, l’OMS et ses alliés idéologiques appellent à une augmentation des subventions volontaires d’autres pays.

Et la France et les pays du G20 sont en tête. Les contributions des pays du G20 à l’Organisation mondiale de la santé représentent la majorité du budget de l’OMS.

Depuis plusieurs années, l’équipe de CitizenGO est en première ligne pour lutter contre le programme d’enseignement « des normes » d’éducation sexuelle de l’OMS (lors des événements CSW à New York).

Une organisation mondiale de « santé » qui injecte chaque année des milliards dans notre société pour nuire aux enfants n’est pas nécessaire. Et le projet du président Trump de défaire l’OMS nous offre une réelle opportunité de voir la fin de leur programme mondial qui s’oppose à nos valeurs.

Nous avons besoin de votre aide pour écrire aux dirigeants du G20. Signez notre pétition maintenant et nous enverrons un courriel aux dirigeants français et au G20 pour chaque nouvelle signature.

Signez cette pétition maintenant!

Merci de choisir une option:
Nous traitons vos renseignements personnelles conformément à notre Politique d’utilisation des données et à nos Conditions d'utilisation.En signant, vous acceptez les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité de CitizenGO et vous acceptez de recevoir des e-mails occasionnels concernant nos campagnes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Stop au programme libertaire de l'OMS

Monsieur le Président de la République,
Copie conforme aux dirigeants du G20,

Nous vous demandons de bien vouloir cesser d’envoyer l’argent public des Français à l’OMS. La crise du Coronavirus a montré une fois de plus que ces organisations d’internationales n’avaient pas d’intérêt.

À côté de cette mauvaise gestion du coronavirus, l’OMS est une organisation idéologique qui souhaite mettre en place ce programme à travers le monde :

• Créer et soutenir un programme d’enseignement des normes de la sexualité, qui enseigne la « masturbation » aux enfants de 0 à 4 ans.
  • Promouvoir l’avortement comme un droit de l’homme fondamental
  • Faire pression sur les pays pour légaliser l’avortement.
  • S’associer au planing familial et à d’autres militants de l’avortement
  • Soutenir la légalisation de la prostitution

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur le Président de la République, l’expression de notre considération la plus distinguée.

[Votre Nom]

Stop au financement de l'OMS !

Signez cette pétition maintenant!

01.000.000