LIBERTE

Non à la vaccination obligatoire des enfants de 5 à 11 ans !

15.633 personnes ont signé. Aidez-nous à augmenter ce nombre 20.000 signatures.

Non à la vaccination obligatoire des enfants de 5 à 11 ans !

Le gouvernement se prépare déjà à vacciner les enfants de moins de 12 ans. Les enfants de 5 à 11 ans seront les prochains à être vaccinés en France, le gouvernement est juste hésitant à l’approche de la campagne de 2022.

Le régulateur européen du médicament a approuvé ce 25 novembre 2021, la vaccination au sein de l’Union européenne pour les 5 – 11 ans avec le vaccin Pfizer. En France, la Haute autorité de santé recommande cette vaccination, pour le moment, uniquement pour les enfants fragiles et avec un dosage réduit.

Mais la HAS précise également que des auditions sont en cours pour étendre cette vaccination à tous les enfants. Nous savons, qu’ils avancent avec la théorie des petits pas, pour par la suite rendre la vaccination obligatoire pour tous les enfants !

Pourtant Marco Cavaleri, chef de la stratégie vaccinale au sein de l’agence européenne du Médicament précise que « Nous savons que le Covid-19 sévère et la mort restent assez rares chez les enfants, mais une maladie de toute gravité survient à tous les âges pédiatriques ».

On se demande bien quel est l’intérêt de vacciner les enfants, alors que les formes sévères sont extrêmement rares chez les enfants !

La question que se posent aujourd’hui les parents est la suivante : « La vaccination de mon enfant va-t-elle devenir obligatoire ? »

Nous avons déjà vu des médecins et des épidémiologistes avertir que si les enfants ne sont pas vaccinés, le pourcentage de vaccinés nécessaires à l’immunité collective ne sera pas atteint. Une immunité qui, il y a quelques mois, concernait 60 % de la population adulte, puis 70 %, maintenant 90 % et notre crainte est qu’elle finisse par atteindre 100  % en incluant, nos enfants, nos nourrissons.

Pour l’instant, il semble que le gouvernement ne va pas forcer un enfant à se faire vacciner, mais il pourrait essayer de faire pression sur les parents pour atteindre son objectif, qui n’est autre que d’atteindre une vaccination à 100 % et d’annoncer que la pandémie est terminée, même si ce n’est pas vrai. Car comme nous commençons à le comprendre, tout recommence au bout de 6 mois, schéma vaccinal, nouvelle vague… Je vous demande ici de m’aider à faire en sorte qu’une décision aussi importante soit prise librement !

Signez cette pétition maintenant!

Merci de choisir une option:

Non à la vacination obligatoire des enfants

Monsieur le Ministre

L’agence européenne du médicament et la Haute autorité de santé ont donné leur feu vert à la vaccination des enfants de 5 à 11 ans.

Il est tout à fait respectable que les parents qui souhaitent faire vacciner leurs enfants soient libres de le faire, mais il est également légitime que des parents choisissent de ne pas faire  vacciner leurs enfants, avec un vaccin qui reste toujours en phase expérimentale. Par ailleurs, le COVID 19 touche très peu les enfants, il n’est donc pas nécessaire de vacciner des enfants avec un vaccin à ARN Messager qui n’empêche pas la transmission du virus.

En tout état de cause, une décision aussi importante relève de la responsabilité des parents et non du gouvernement.

Je vous demande de rassurer tous les parents et les enfants en ne rendant pas obligatoire la vaccination des enfants dans le cadre de la pandémie de COVID-19.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le ministre, l’expression de ma respectueuse considération.

[Votre Nom]

Non à la vaccination obligatoire des enfants de 5 à 11 ans !

Signez cette pétition maintenant!

15.633 personnes ont signé. Aidez-nous à augmenter ce nombre 20.000 signatures.