Demandons à Netflix d’arrêter la diffusion d’un film où Jésus-Christ est homosexuel

Une nouvelle attaque anti-chrétienne

02.000.000
  1.535.237

1.535.237 personnes ont signé. Aidez-nous à augmenter ce nombre 2.000.000 signatures.

Le groupe brésilien Porta dos Fondos a produit un film intitulé « La première tentation du Christ » qui met en avant un Jésus-Christ homosexuel. Une nouvelle fois, il s’agit d’une attaque claire contre le christianisme à l’approche de Noël.

Utilisant l’humour et « l’art » comme justification, ce groupe a attaqué le christianisme d’une manière sans précédent. Il s’agit d’un film de Noël à regarder en famille selon eux.

Dans ce film, le Christ a eu des relations homosexuelles et ses disciples sont décrits comme alcooliques et indisciplinés. La Sainte Vierge est présentée comme une femme ayant eu des rapports sexuels avec Dieu…

Jusqu’à présent les œuvres anti-chrétiennes de Portas Do Fondas étaient publiées sur leur chaine YouTube… Or cette année, Netflix a décidé d’acheter les droits de production et de distribution de ce film blasphématoire.

C’est une nouvelle attaque inacceptable contre le christianisme. Imagine-t-on Netflix lancer une série sur un Mahommet alcoolique et pédophile ? Je ne le pense pas…

C’est pourquoi nous demandons à Netflix de mettre fin à la diffusion de ce film, qui est offensant pour des milliards d’individus dans le monde.

En signant cette pétition, vous enverrez un courriel à ces dirigeants de Netflix afin d’exprimer votre désaccord sur cette production

• Reed Hastings, fondateur et PDG de Netflix
  • Jeff Hensien, Responsable du Service consommateur de Netflix
  • Ted Sarandos, gestionnaire de contenu Netflix

Cette pétition a été créée par un citoyen ou une association qui n'est pas affilié(e) à CitizenGO. CitizenGO n'est donc pas responsable de son contenu.

Signez cette pétition maintenant!

Merci de choisir une option:
Nous traitons vos renseignements personnelles conformément à notre Politique d’utilisation des données et à nos Conditions d'utilisation.En signant, vous acceptez les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité de CitizenGO et vous acceptez de recevoir des e-mails occasionnels concernant nos campagnes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Withdraw film depicting Jesus as a homosexual!

À l’attention de Reed Hastings, Président fondateur de Netflix,

Ce film est inacceptable. Je constate une nouvelle fois que la « liberté d’expression » chez Netflix, est une nouvelle fois à charge contre le christianisme, alors que Netflix est beaucoup plus solutions pour se moquer d’autres religions.

Je vous demande de bien vouloir retirer ce film de votre plateforme.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de ma considération la plus distinguée

Salutations,
[Votre Nom]

Signez cette pétition maintenant!

02.000.000
  1.535.237