Interdisez de vos journaux les études faites sur des échantillons de complaisance.

Pétition à l’attention de: Elsevier - Springer et les autres éditeurs académiques.

10 personnes ont signé. Aidez-nous à augmenter ce nombre 100 signatures.

Les questions des structures familiales est d’une actualité brulante et de nombreux pays sont confrontés à des revendications de la part de certaines minorités et ils est donc important de prendre des décisions éclairées. Hors ces groupes mettent en place des recherches volontairement faussées pour manipuler l’opinion.

Leur principale méthode conciste à constituer des bases de donné de complaisance et faire des articles en grande quantité dans le but de faire disparaitre les publications serieuses dans la masse.

Le biais de ce genre d’article à déjà été mis en évidence

[1], [2] , mais les lobbies continuent de créer et d’agrandir des bases de donnés de convenance dans le but de créer des résultats qui leur permettent de manipuler l’oppinion en utilisant une caution académique, alors que les recherches effectué à grande échelles sur des échantillons statistiques mêttent en évidence un risque [2]–[5] . Comme recement, un document vidéo intitulé “A nos enfants” montre que ces lobbies développent une nouvelle base de données incluant des personne de France et du Canada dans le but de produire des études tendentieuses, qui font honte au millieu académique, Nous vous demandons:

-De ne plus accepter de publication se faisant sur ce type de base de donné.

-De donner des consignes strict pour empêcher des publications faussées

-De supprimer les articles fait avec des méthodologies utilisant une base de donné de convenance dans les sujets ayant trait aux structures familiales.

[1] D. P. Sullins, « Bias in Recruited Sample Research on Children with Same-Sex Parents Using the Strengths and Difficulties Questionnaire (SDQ) », Social Science Research Network, Rochester, NY, SSRN Scholarly Paper ID 2558771, janv. 2015.

[2] D. W. Allen, « High school graduation rates among children of same-sex households », Rev. Econ. Househ., vol. 11, no 4, p. 635‑658, sept. 2013.

[3] D. P. Sullins, « Child Attention-Deficit Hyperactivity Disorderv (ADHD) in Same-Sex Parent Families in the United States: Prevalence and Comorbidities », Social Science Research Network, Rochester, NY, SSRN Scholarly Paper ID 2558745, janv. 2015.

[4] D. P. Sullins, « Child emotional problems in non-traditional families », Available SSRN 2500537, 2014.

[5] M. Regnerus, « Parental same-sex relationships, family instability, and subsequent life outcomes for adult children: Answering critics of the new family structures study with additional analyses », Soc. Sci. Res., vol. 41, no 6, p. 1367‑1377, nov. 2012.

Cette pétition a été créée par un citoyen ou une association qui n'est pas affilié(e) à CitizenGO. CitizenGO n'est donc pas responsable de son contenu.

Signez cette pétition maintenant!

Merci de choisir une option:
Nous traitons vos renseignements personnelles conformément à notre Politique d’utilisation des données et à nos Conditions d'utilisation.En signant, vous acceptez les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité de CitizenGO et vous acceptez de recevoir des e-mails occasionnels concernant nos campagnes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Salutations,
[Votre Nom]

Signez cette pétition maintenant!

10 personnes ont signé. Aidez-nous à augmenter ce nombre 100 signatures.