Non aux jouets LEGO LGBT

Pétition à l'attention de NIELS CHRISTIANSEN

 

Non aux jouets LEGO LGBT

0500.000
  281.441
 
281.441 подписей собрано. Помогите нам собрать 500.000 подписей.

Non aux jouets LEGO LGBT

Le 1er juin, LEGO a lancé son premier set de jouets LGBT

LEGO, l’un des fabricants de jouets pour enfants les plus célèbres au monde, a décidé de suivre l’exemple de Disney dans la diffusion de la propagande LGBT.

De plus en plus de multinationales se plient aux exigences des organisations LGBT et participent à cet endoctrinement idéologique… et ce n’est pas acceptable.

C’est pourquoi nous devons envoyer un message clair à LEGO : laissez nos enfants tranquilles.

Cliquez ici pour signer la pétition adressée au PDG de LEGO, Niels Christiansen, et lui demander de cesser de vendre ce produit.

Le jeu LEGO comprend des figurines de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel LGBT, mais également du bleu clair, du blanc et du rose pour représenter séparément les transgenres, ainsi que du brun et du noir pour impliquer les personnes « racisées ».

Les personnages sont « sans sexe », afin « d’exprimer l’individualité tout en restant ambiguës ».

La figure violette doit représenter une drag queen, « un clin d’œil évident à toutes les fabuleuses drag queens qui existent », selon le designer.

L’ensemble est accompagné d’une sorte d’arc-en-ciel en guise de fond, dans les mêmes couleurs que les figurines, afin de souligner davantage le message LGBT.

Et il est clair que cet ensemble, dépourvu de tout le flair créatif que nous avons toujours associé à LEGO, n’est pas un jouet — c’est purement un outil de propagande destiné aux enfants.

Tout cela est incroyable. Un fabricant de jouets pour enfants ne devrait pas intégrer ce genre de points de vue idéologiques néfastes dans ses produits.

Une chose est claire : nous devons faire quelque chose pour arrêter cela.

Nous demandons donc au PDG de LEGO, Niels Christiansen, de cesser de vendre les produits LGBT qui sont en ventes depuis le 1er juin.

Mais comment faire pour qu’il accède à cette demande ?

Nous devons dire clairement que nous, citoyens actifs de CitizenGO, n’achèterons plus de LEGO pour nos enfants, nos petits-enfants, ou pour tout autre enfant jusqu’à ce que LEGO arrête cet endoctrinement.

Ce n’est que de cette manière que LEGO ressentira réellement les conséquences de sa participation à la propagande LGBT : ils le ressentiront dans leur portefeuille.

+ Letter to:

Подпишите сейчас!

 
Please enter your email
Please enter your first name
Please enter your last name
Please enter your country
Please enter your zip code
Пожалуйста, выберите один из вариантов:

Non aux jouets Lego LGBT

A l’attention de : Niels Christiansen, Directeur Général LEGO

Monsieur,

Nous sommes choqués par la nouvelle selon laquelle LEGO a lancer son premier set LGBT le 1er juin.

Nous estimons qu’il s’agit d’une forme inacceptable d’endoctrinement idéologique des enfants.

Ce n’est pas le rôle de LEGO d’intégrer des points de vue idéologiques dans ses produits. Utiliser les jouets des enfants pour atteindre des objectifs politiques est totalement inapproprié. En outre, ce produit ne contribue en rien à susciter la créativité chez les enfants ; il les encourage à s’attribuer des étiquettes à eux-mêmes et aux autres.

Nous vous demandons donc de vous abstenir de lancer le LEGO LGBT.

Si vous continuez de commercialiser ce produit LEGO le 1er juin, nous boycotterons LEGO jusqu’à ce que vous retiriez ce produit du marché.

Nous n’achèterons pas de LEGO pour nos enfants, petits-enfants ou autres enfants jusqu’à ce que LEGO mette fin à cet endoctrinement.

Laissez nos enfants tranquilles !

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués,

[Ваше имя]

Non aux jouets LEGO LGBT

Подпишите сейчас!

0500.000
  281.441
 
281.441 подписей собрано. Помогите нам собрать 500.000 подписей.